On s’occupe de demain
Baisse de la vitamine D pendant les mois d’hiver ?
Les jours raccourcissent et le nombre d’heures d’ensoleillement diminue considérablement. Cela affecte non seulement notre bien-être mental, mais aussi notre corps. En effet, de nombreux Belges souffrent d’une carence en vitamine D pendant les mois d’hiver. Vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour remédier à cette situation ? Les compléments alimentaires sont un remède efficace. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :
Source : Carence en vitamine D – Manuels MSD pour le grand public (msdmanuals.com)
Le Belge et ses assurances (en 2023)
Une étude récente d’Assuralia montre qu’environ 60 % des Belges sont ouverts à une relation (entièrement) numérique avec leur assureur. Toutefois, dans les moments cruciaux (par exemple en cas de sinistre, de changement de statut, etc.), le contact personnel est préféré à toute autre forme de contact. En tant que partenaire en matière de revenu garanti, precura s’engage fortement dans ce sens. Ainsi, votre Account Manager est toujours joignable par téléphone au 02/304.11.02 pour toute question relative à votre couverture. Vous êtes en incapacité de travail ? Votre gestionnaire de sinistres est à votre disposition au 02/304.11.06.
Curieux de connaître les résultats de l’enquête d’Assuralia et d’Ipsos ? Suivez le lien (assuralia.be)
Début décembre vous recevrez votre quittance
Début décembre vous recevrez votre quittance par voie postale. Nous avons pris soin de rassembler toutes les informations essentielles pour que vous puissiez avoir une vue complète de votre couverture.
Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition pour vous fournir l’assistance nécessaire. Nous vous remercions de votre confiance et sommes là pour vous aider à tout moment!