Prevoca pour notaires & membres ALN

Prevoca est une couverture professionnelle collective contre la perte de revenu pour les notaires, qui sont membres de la Fédération Royale du Notariat Belge, et de l'ALN (l'Association des Licensés et Master en Notariat).

Prevoca prévoit une garantie de base de 100 euros par jour avec une possibilité d'extension de la garantie de base par 3 formules: une intervention supplémentaire de 50 euros, 100 euros ou maximum 150 euros par jour.

Notez par ailleurs que Prevoca couvre aussi les maladies psychiques et qu' en cas d'accouchement, nous versons une indemnité journalière d'un maximum de 750 euros. En cas de décès dû à un accident, vos proches recevront un montant de 25 000 euros.

 

Les brochures et les formulaires du produit Prevoca pour notaires sont disponibles ici, en PDF:

Pour faciliter votre affiliation, vous pouvez compléter ici votre formulaire Prevoca en ligne. Lorsque vous aurez complété tous les champs, nous générerons pour vous un PDF avec les informations que vous avez complétées. Imprimez-le, relisez-le et envoyez ensuite votre formulaire d'affiliation signé à PRECURA, Romeinsesteenweg 564 A, 1853 Strombeek-Bever.

N'oubliez toutefois pas de compléter le questionnaire médical obligatoire ! Ce questionnaire médical peut également être complété ici en ligne. Générez à nouveau un PDF avec les informations que vous avez complétées. Imprimez le PDF, relisez-le et envoyez-le avec votre formulaire à PRECURA.

Vous voulez recevoir de plus amples informations sur Prevoca? Prenez contact avec nous au 02.304.11.11 ou via info@precura.be.