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Avez-vous une plainte ou une remarque?

Prenez contact avec notre service Gestion des Plaintes. Nous examinerons votre plainte ou remarque avec la plus grande attention, concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution. Décrivez nous le plus clairement possible le problème par écrit. Renseignez toujours le numéro de contrat ou de dossier relatif à votre plainte. Chaque plainte méritant une réponse rapide, vous recevrez d’abord un accusé de réception avec les coordonnées de notre collaborateur qui prendra votre plainte à cœur. Une réponse définitive est prévue dans le mois.  S'il s'avérait impossible de respecter ce délai, vous recevrez alors un message intermédiaire expliquant le motif du retard.

Comment contacter notre service Gestion des Plaintes?

Par courriel : complaint.management@precura.be

Par courrier : Complaint Management PRECURA, Romeinsesteenweg 564A, 1853 Grimbergen.

Tél. : 02 304 11 11

Si la solution proposée par PRECURA ne vous donne pas satisfaction, le litige peut être soumis à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, www.ombudsman.as ou par courriel à l’adresse : info@ombudsman.as.